GO GLOBAL

CARRIÈRE


Jésus a emménagé dans le quartier. Il a pris le temps de s'immerger complètement dans une culture et une langue pour pouvoir aimer les gens du quartier. Il a vécu son amour pour le Père devant leurs yeux. Sa vie a transformé et touché tous ceux qu'il a rencontrés dans son quartier. Nous pensons que «emménager dans le quartier» nécessite un engagement à long-terme. Nous nous engageons à suivre le modèle de Jésus de s’intégrer dans une culture et vivre au sein d'une nouvelle population pendant une longue période.

Pour cette raison, l'objectif principal de Go Global est d'équiper et d'envoyer des Travailleurs Internationaux à plus long terme. Les Apprentis servent pendant 2 ans et la plupart des Travailleurs Internationaux se consacrent à des engagements de 4 ans ou plus. Pour apprendre à aimer les gens, il faut du temps pour apprendre à connaître leur langue et leur culture. Go Global explore le ministère international en tant que carrière au sein des Global Ministries du C&MA au Canada.

RÉGIONS 5S ET DÉVELOPPEURS RÉGIONAUX CANADIENS


Sea to Sea
DIRECTEURS DU DISTRICT CANADIEN
Caribbean Sun
Murray & Michelle
Desert Sand
Richard & Merinda
Silk Road
Rahul & Dawna
Asian Spice
Mark & Paula

NOTRE SERVICE

L’Eglise est le cœur du travail continu de Christ dans le monde. La formation et le développement d’églises locales et autochtones sont au centre de toutes nos activités. Bien que nous servions de différentes manières et dans différents rôles, notre objectif reste le même.
Nos Apprentis et Travailleurs Internationaux travaillent dans quatre principaux types de ministères:

Développement de l’Église
Le développement des églises locales constitue le cœur et l’âme de ce que nous voyons dans le livre des Actes. Encore aujourd’hui, nous partageons le même engagement à envoyer des personnes appelées et équipées à faire de même. Les exemples de rôles pour le développement de l’Église comprennent: les implanteurs d’églises, les évangélistes, le staff des églises internationales, les éducateurs en théologie, les formateurs en leadership et les travailleurs auprès de la diaspora.

Marché du travail
Nous envoyons des travailleurs avec des dons professionnels et commerciaux pour partager l’amour de Dieu dans un contexte international. Nos équipes se composent de personnes qui ont des compétences professionnelles qui ouvrent des portes uniques pour servir Dieu. Des exemples de rôles sur le marché du travail comprennent: des entrepreneurs, des consultants, des enseignants d’écoles et d’universités internationales, des informaticiens, des instructeurs de fitness / des coachs sportifs, du personnel travaillant dans des cafés et des instructeurs d’ESL (English as a Second Language).

Justice et Compassion
Nous nous engageons à proclamer l’amour de Dieu à travers la parole et les actions. Par conséquent, nous envoyons des travailleurs pour servir dans la justice et la compassion pour présenter un évangile complet. Nous fournissons du personnel et des ressources à nos équipes pour accroître leur capacité à répondre aux besoins physiques des personnes avec lesquelles ils travaillent. Le plus souvent, les personnes au service de la justice et compassion travaillent en équipe avec d’autres qui travaillent dans le ministère de l’église. Grâce à cela, l’église locale devient l’expression centrale de l’amour de Dieu pour cette communauté. Les exemples de rôles de ministère de compassion incluent: les travailleurs de la santé, les agents humanitaires et les agents de développement communautaire.

Soutien des travailleurs
Les travailleurs dans le ministère de soutien sont ceux qui ont des compétences, une formation et des antécédents spécifiques qui aident nos équipes dans leur efficacité dans le ministère. Des exemples de rôles de soutien des travailleurs incluent: le personnel administratif, les comptables, les conseillers, les enseignants de Third Culture Kids (TCK), les parents de dortoirs des TCK et le personnel de l’école TCK.

GO GLOBAL

Apprenticeship & Career


Jesus moved into the neighbourhood. He took time to immerse himself in a culture and a language so he could love the people in the neighbourhood. He lived out his love for the Father before their eyes. His life transformed and impacted all those whom he met in his neighbourhood. We believe that “moving into the neighbourhood” requires a long-term commitment. We are committed to Jesus’ model of moving into a culture and living amongst a new people group for a long period of time.

Because of this, the primary focus of Go Global is to equip and send out longer-term International Workers. Apprentices serve for 2 years and most International Workers serve for 4-year commitments, or longer. To love people, time is needed to learn their language and culture well. Go Global explores international ministry as a career with Global Ministries of the C&MA in Canada.

4S Regions & Canadian Regional Developers


 
Caribbean Sun
Murray & Michelle
Desert Sand
Richard & Merinda
Silk Road
Raul & Donna
Asian Spice
Mark & Paula
 

How We Serve

The Church is the heart of Christ’s continued work in the world. The formation and development of local, indigenous churches is at the center of all our activities. Though we serve in many different ways, and in different roles, our purpose remains the same.
Our Apprentices and International Workers serve in four main types of ministries:

Church Development
The development of local churches forms the heart and soul of what we see portrayed in the book of Acts. Today, we share the same commitment to send people who are called and equipped to do the same. Examples of church development roles include: church-planters, evangelists, international church staff, theological educators, leadership trainers, and workers in diaspora groups.

Marketplace
We send workers with professional and business gifting to share God’s love in an international context. Our teams include people with professional skills that open unique doors for serving God. Examples of marketplace roles include: entrepreneurs, consultants, teachers in international schools and universities, IT/Computer professionals, fitness instructors/sport coaches, cafe staff, and ESL instructors.

Justice and Compassion
We are committed to proclaiming God’s love through word and deed; therefore, we send workers into justice and compassion ministries that present a whole gospel. We provide personnel and resources for our teams to increase their capacity to respond to the physical needs of people with whom they work. Most often, those in justice and compassion ministry work closely in a team with others who work in church ministry. Through this, the local church becomes the central expression of God’s love for that community. Examples of compassion ministry roles include: health care workers, relief workers, and community development workers.

Worker Support
Workers in support ministry are those with specific skills, training, and background that help our teams in their effectiveness in ministry. Examples of worker support roles include: administrative staff, bookkeepers, counsellors, Third Culture Kids’ (TCK) teachers, TCK dorm parents, and TCK school staff.