MEXICO CITY

Ministères:

Ministère de Compassion
Évangélisation Urbaine
Ministère de l’Enfance et de la Jeunesse
Ministère de Prière

RENCONTRER L’ÉQUIPE

Pendant plus de 22 ans, Ray et Cindy Perry ont servi au sein de la C&MA au Canada en tant que pasteurs dans les ministères et mission pour la Jeunesse. Ray et Cindy commencent leur nouveau travail avec Envision Canada à Mexico en ayant à cœur d’atteindre les âmes perdues, se sentant appelés à accompagner les Canadiens et les Mexicains dans l’accomplissement du mandat de Dieu de faire de toutes les nations des disciples. Ray et Cindy ont trois enfants adultes et ont récemment eu un quatrième ajouté à l’équipage (le mari de leur fille).

À PROPOS DU SITE

La ville de Mexico est l’une des mégalopoles les plus peuplées du monde, avec environ 24 millions d’habitants, répartis sur une superficie de 750 kilomètres carrés. Cette ville est située à plus de 2255 mètres au-dessus du niveau de la mer et est l’une des plus anciennes villes du monde. La culture mexicaine a une influence significative en Amérique latine et dans le monde. Bien que près de 90% des habitants se considèrent comme catholiques et vivent dans un contexte très «religieux», peu de gens à Mexico sont activement impliqués dans l’église locale et n’ont pas encore expérimenté la puissance de l’évangile.

L’équipe de Travailleurs Internationaux de C&MA et l’église nationale de l’Alliance au Mexique profitent de nombreuses occasions pour propager la vérité du Dieu unique qui satisfait tous les besoins et donne de l’espoir à ceux qui sont désespérés. Ils le font dans les zones urbaines et rurales, avec les Mexicains, des groupes de la population locale et des communautés internationales, via les ministères d’implantation d’églises, de justice et de compassion, le développement du leadership et la prière.


Formulaire d’intérêt pour un Voyage

Coût du Voyage: 970$ CA / personne pour un voyage de 10 jours

(Les voyages pour l’été 2018 sont actuellement complets. Les dates futures seront disponibles à partir de septembre 2018.)

Formulaire d’Intérêt pour un Stage

Coût du Stage: bientôt disponible

MEXICO CITY

Ministries:

Compassion ministries
Urban outreach
Children & Youth ministries
Prayer ministry

Meet the Team

For over 22 years, Ray and Cindy Perry have served with the C&MA in Canada as pastors in youth ministry and missions. As Ray and Cindy begin their new work with Envision Canada in Mexico City, they are passionate about reaching the lost and feel called to journey alongside both Canadians and Mexicans in fulfilling God’s mandate to make disciples of all nations. Ray and Cindy have three grown children and have recently added a fourth to the crew (their daughter’s husband).

About the Site

Mexico City is one of the world’s most populous mega-cities with an estimated twenty-four million inhabitants living inside an area of 750 square kilometers. It is situated over 7,400 feet above sea level and is one of oldest cities in the world. Mexican culture has significant influence in Latin America and the world. Although close to 90 percent of the people here would consider themselves Catholic and live in a highly “religious” context, few people in Mexico City are actively involved in the local church and have yet to experience the Gospel.

The team of C&MA international workers and the national Alliance church in Mexico are taking many opportunities to reveal the truth of the one God who satisfies every need and gives hope to the hopeless. They are doing this in urban and rural areas, with Mexicans, indigenous people groups, and international communities, via church planting, justice and compassion ministries, leadership development and prayer.


Trip Interest Form

Trip Cost: $970 CAD/person for a 10-day trip

Intern Interest Form

Intern Cost: Coming Soon