MONTREAL

Ministères:

Partenariats avec l’Église
Ministère de la Jeunesse et de l’Enfance
Développement communautaire
Développement du leadership
Ministère de Justice Sociale

RENCONTRER L’EQUIPE

Dans le cadre de notre site de Montréal, les équipes et les Stagiaires auront la chance de servir aux côtés de notre église partenaire, nommée « the 180», une nouvelle communauté ecclésiale dirigée par le pasteur Dom Ruso et son épouse Bev. Son nom provient de la conviction que seul Jésus a le pouvoir de transformer des vies; nous invitant à faire un “180” vers un nouveau mode de vie. Nous sommes ravis de ce partenariat et souhaitons la bienvenue à l’équipe de 180 à Envision!

Nous souhaitons également la bienvenue à Joanna, qui possède une vaste expérience de travail dans des contextes d’entreprise et d’église. C’est grâce à son récent travail bénévole dans un camp de réfugiés en Grèce que Dieu a clairement révélé son cœur et ses projets pour sa vie. Ayant grandi à Montréal, elle se passionne pour sa ville, mais plus encore pour les gens qu’elle se sent appelée à servir. Joanna est membre active de l’église 180 et aime faire partie de l’équipe de louange et l’équipe au service des jeunes.

À PROPOS DU SITE

Montréal est une petite île du Québec qui abrite environ 4 millions de personnes. Elle est la deuxième plus grande ville francophone du monde (après Paris) et a été classée première au rang mondial en 2017 pour les étudiants souhaitant poursuivre des études en enseignement supérieur. Pendant les mois d’été, les rues sont pleines de festivals qui célèbrent la gastronomie, la culture et les arts (Festival de jazz, Francofolie, Juste pour rire, etc.). Cependant, son principal attrait réside dans son multiculturalisme et sa diversité. C’est une mosaïque de gens de différents pays, de différentes origines et orientations, et vous découvrirez une grande partie du monde juste en vous promenant dans le centre-ville de Montréal.


Formulaire d’intérêt pour un Voyage

Coût du voyage: Bientôt disponible

Formulaire d’Intérêt pour un Stage

Coût du stagiaire: 1286$ CA par mois

MONTREAL

Ministries:

Church Partnership
Youth & Children’s Ministry
Community Development
Leadership Development
Social Justice Ministry

Meet the Team

As a part of our Montreal site, teams and interns will have the chance to serve alongside our partner church, the 180, a new church community led by Pastor Dom Ruso and his wife Bev. It’s name derives from the belief that Jesus alone has the power to turn lives around; inviting us to do a “180” toward a new way of life. We are excited for this partnership and welcome the 180 team to Envision!

We also welcome Joanna, who has extensive experience working in corporate and church contexts. It was through her recent time volunteering at a refugee camp in Greece that God clearly revealed His heart and plans for her life. Having grown up in Montreal, she is passionate about her city, but even more so, for the people that she feels called to serve. Joanna is an active member at the 180 church and enjoys serving on the youth and worship teams.

About the Site

Montreal is a small island in Quebec and is home to approximately 4 million people. It is the second largest primarily French speaking city in the world (after Paris) and was ranked in 2017 as the #1 city in the world for students to pursue higher education. Summer months are bustling with festivals that celebrate food, culture and the arts (Jazz Fest, Francofolie, Just For Laughs, etc). However, its main appeal is its multiculturalism and diversity. It is a mosaic of people from different countries, faith backgrounds, and orientations, and you’ll discover a lot of the world by just taking a stroll through downtown Montreal.


Trip Interest Form

Trip Cost: $600 CAD/person for a 7-day trip

Intern Interest Form

Intern Cost: $1286/month